Vous venez de consulter

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l'hopital n'est pas gratuit

Vous venez  de consulter un médecin ou de bénéficier d’un examen…

Vous désirez payer de suite votre consultation

Présentez-vous à l’une de nos caisses de consultation dont vous trouverez la localisation et les horaires d’ouverture ci-dessous.

Pour régulariser ou mettre à jour votre dossier administratif, veillez présenter les justificatifs suivants :

  • pièce d’identité
  • carte vitale
  • carte de mutuelle

ou tout autre document original justifiant d’une prise en charge financière.

Les caisses de consultation sont ouverte du lundi au vendredi

  • Caisse centrale de 8h30 à 16h25– bâtiment Robert André, porte 6, rez de chaussée.
  • Caisse Urgences  de 9h00 à 18h00 – bâtiment UPR, porte 30, rez de chaussée bas.
  • Caisse Policlinique de 8h30 à 16h15 – bâtiment UPR, porte 30, rez de chaussée bas.
  • Caisse Lemierre de 8h00 à 17h00 – bâtiment Lemierre, porte 3, rez de chaussée.
  • Caisse Imagerie médicale de 8h00 à 17h00 – bât. de l’horloge, porte 19, sous-sol.

voir le plan

Vous ne pouvez pas vous présenter à la caisse de consultation

L’hôpital vous adressera à domicile, par voie postale, le décompte de vos soins.

Vous devrez régulariser votre situation au plus vite par courrier accompagné de vos justificatifs et de votre règlement le cas échéant.

A défaut, un avis de somme à payer vous sera envoyé par la Trésorerie Générale. Vous devrez régler son montant en totalité.

Réclamations spécifiques à la facturation

« si votre demande concerne un problème de facturation de soins externes (consultation) ou d’hospitalisation, veuillez-adresser votre demande à l’adresse suivante : sat-contentieux-saintantoine@aphp.fr