Demande de rendez-vous en radiologie

Pour prendre rendez-vous en radiologie merci d’envoyer un mail à rdv.radio.sat@aphp.fr en indiquant votre :

– nom
– prénom
– adresse
– date de naissance
– téléphone
– mail
En précisant votre demande/ et ou l’intitulé de l’examen à programmer (IRM, scanner, échographie, radiographie…) et nom du médecin prescripteur (hôpital Saint-Antoine, médecin traitant…).

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à recueillir les demandes de rendez-vous service radiologie. Les destinataires des données sont les médecins du service radiologie de l’hôpital Saint-Antoine. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au service radiologie de l’hôpital Saint-Antoine.Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.