Retrouvez l’article du journal de la Mairie du 12e « Attentats : ils se sont mobilisés, Merci ! »

urgences SATDes professionnels de l’hôpital Saint-Antoine témoignent de leur présence lors des attentats dans le journal de la Mairie du 12e.

« La nuit du 13 novembre et les jours suivants, la mobilisation du personnel hospitalier de l’hôpital Saint-Antoine a été intense, permettant le secours de 45 personnes blessées en quelques heures. Rencontre avec le Professeur Pateron, chef du service des urgences, le Professeur Thomas Lescot de l’unité de réanimation chirurgicale, le Docteur Colignon et Madame Fabienne Cedelle du service d’imagerie médicale. »

Retrouvez tout l ‘article ici ou sur le site de la Mairie du 12e.